Joseph Larmarange

Démographe

Accueil > Publications > Soutenance de Thèse

Soutenance de Thèse

lundi 22 octobre 2007

J’ai le plaisir d’annoncer que je soutiendrai ma thèse, intitulée Prévalences du VIH en Afrique : validité d’une mesure, le mardi 27 novembre 2007 à 14h30 à la Sorbonne, amphithéâtre Durkheim. La soutenance est publique.

Par ailleurs, je présenterai le second chapitre de mon travail le 19 novembre 2007 à 14h dans le cadre des Lundis de l’INED au 133 Bd Davout.

Messages

  • Bonjour Joseph, c’est Gab.
    Aurais-tu la gentillesse de m’envoyer un plan pour me rendre à ta soutenance depuis la gare de Lyon ? Et surtout des instructions pour me retrouver dans la fac, je ne connais pas du tout...
    Je t’embrasse tout doux.
    Gab.

  • Bonjour,
    Je me nomme Georges Parfait DJIMEFO. JE suis un doctorant en santé publique option biostatistique, épidémiologie, bioinformatique à l’Université de Paris5 René Descartes.
    Mes travaux portent sur l’épidémiologie du VIH au Cameroun. Dans un premier temps, celà consiste à estimer l’incidence du VIH au Cameroun à partir des données de surveillance d’enquête sentinelle réalisées en 2000 et 2002, puis à partir de l’enquête démographique et de santé de 2004. Il est aussi question de mettre sur pieds un facteur de correction (un modèle de redressement) qui permet à partir des taux d’incidence estimées sur les données de surveillance, extrapoler aux taux d’incidence en ppulation générale à partir des données de l’EDSIII. Je souhaiterais donc vous rencontrer pour qu’on puisse en discuter et si possible que vous puissiez aussi me passer votre thèse que vous soutiendrez en novembre 2007.
    Je vous remercie infiniment.

    Cordialement

  • Joseph, on ne sera pas présent lors de la soutenance de ta thèse, mais on sera quand même de tout coeur avec toi.
    As tu penser a inviter Myriam Mercy de O.S.I ?
    Sera t’il possible d’avoir un résumé de ta thèse ?
    La famille t’embrasse
    Vincent et Anne