Accueil > Enseignements > Mesures et VIH en Afrique au travers de deux exemples : la prévalence du VIH (...)

CReCSS

Mesures et VIH en Afrique au travers de deux exemples : la prévalence du VIH et les prises de risques chez les homo-bisexuels sénégalais

mercredi 18 février 2009
Mis à jour le mercredi 18 février 2009

Intervention de 3 heures dans le cadre du séminaire doctoral des étudiants inscrits en Master d’Anthropologie Spécialité Recherche « Anthropologie bioculturelle » (Centre de Recherche "Cultures, Santé, Sociétés", Université Paul Cézanne) et du Diplôme d’Université : Certificat international d’écologie humaine, Option "Ecologie Humaine et Santé".

Cette intervention a été découpée en deux parties. La première présentait une partie des résultats de la thèse. Pour plus de détails, voir Prévalences du VIH en Afrique : validité d’une mesure. La seconde portait sur des résultats du projet Projet ELIHoS - Évaluer les interventions auprès des homosexuels masculins au Sénégal.

Voir en ligne : Site du CReCSS

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Retour haut de page
Site réalisé avec SPIP | Plan du site | Contact | Crédits | Mentions Légales | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © Larma par Joseph Larmarange sous Licence Creative Commons Attribution 2.5 License